AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontres   Mar 23 Juin - 19:10

Bonjour as-tu déja fait une rencontre grace au web? était -elle apréciable? detestable? expliques nous ici tes impressions la dessus, vu que souvent l'actualité dit que 80% des couples se font maintenant grace au net, vivement que j'y rencontre ma dulcinée!
Revenir en haut Aller en bas
Mandhim
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: rencontres   Dim 26 Juil - 19:10

moi les rencontres via internet j'en ai fait pas mal (je parle uniquelent de celles qu'ensuite j'ai rencontré pour de vrai),
je dirai que c'est comme pour tout, on est parfois agréablement surpris et d'autres fois déçu.

J'ai eu des flirts, des histoires d'amour grâce à internet, notamment fred, qui a l'origine était une très forte amitié qui s'est transformée en belle histoire d'amour, on a pris le temps de se connaitre tout de même !

En amitié j'ai pu faire de belles rencontres, d'autres moins bonnes.

Et il a aussi certaines personne qu'on rencontre, on leur a pas mal parlé et face à eux on n'a plus rien à se dire, d'autres avec lesquelles on a l'impression de s'être toujours connu.

Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: rencontres   Dim 26 Juil - 22:18

Je n'ai jamais fait de rencontre sentimentale sur internet, je suis mariée depuis 12 ans et avant je n'avais pas internet.

Par contre j'ai rencontré des amis, certains dont je n'ai plus de nouvelles et d'autres que je continue à contacter toujours sur le net.

Je suis très timide quand j'ai quelqu'un en face de moi, mais sur le net je trouve cela beaucoup plus facile.
Mandhim
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: rencontres   Dim 26 Juil - 22:55

oui moi aussi je m'exprime beaucoup plus facilement sur le net, j'arrive mieux à montrer mes sentiments, à me confier.
Face à une personne j'ai plus de mal, d'ailleurs le net me permet de faire pas mal de rencontres, sinon je n'ose pas aller vers les gens.

la plupart de mes amis je les ai rencontré au collège, il y a environ 10ans, ou alors se sont des amis de Fred. Le reste de mes amis, connaissances se sont des rencontres du net.

Partenaire
Partenaire

Féminin
Emploi/loisirs : chant, écriture (poésie), photographie, art et déco, dessin, digiscrap ...

MessageSujet: Re: rencontres   Mar 18 Aoû - 16:24

je pense que l'on a le même point commun les filles c'est la timidité de la première fois! mais qui ne l'a pas hein!? ^^

pour l'instant j'ai fait 4 superbes rencontre via le net et aucune à regretter pour l'instant ouff
il est vrais qu'il m'aura fallu du temps pour les rencontrer (entre 8mois et 4ans)
mais je suis vraiment heureuse de l'avoir fait car ce sont de très bons ami(e)s
bientôt je pense pouvoir en rencontrer d'autres et j'ai hâte car si cela se passe comme pour mes amis
et bien whouaww ! super quoi ^^ ;-)))

Petit posteur

Féminin

MessageSujet: Re: rencontres   Dim 30 Aoû - 22:14

ha la rencontre par internet !

j'ai également connue une amie qui est yavna que j'ai pu voir a deux fois déjà et attend avec impatience une seconde fois ! et j'ai connue d'autre ami(e) que je n'ai pas encore rencontré mais sa ferai trop plaisir si un jour on pourrai les rencontrer !
Mandhim
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: rencontres   Dim 30 Aoû - 23:28

tient tient Yavana, ça me dit quelque chose ! éclaterire**

quelle chance vous avez eu de vous rencontrer, j'aimerai beaucoup !

Petit posteur
Petit posteur

Masculin

MessageSujet: Re: rencontres   Dim 11 Oct - 9:41

Invité a écrit:
Bonjour as-tu déja fait une rencontre grace au web? était -elle apréciable? detestable? expliques nous ici tes impressions la dessus, vu que souvent l'actualité dit que 80% des couples se font maintenant grace au net, vivement que j'y rencontre ma dulcinée!
J'ai déja fait de nombreuses rencontres grâce au Web... Rencontres amicales et amoureuses. Principalement via un forum rémois et un forum picard. Sinon, j'ai aussi fait des rencontres liées à ma passion: la détection (que je pratique maintenant moins qu'avant).

Je dirais que, sur le net l'on peut rencontrer de tout... mais le fait de passer par un forum de discussion permet de connaître un peu mieux les personnes avant de les rencontrer.

80% des couples se font maintenant sur le Net ??? Eh bien... ça me paraît beaucoup... mais bon, de nos jours c'est possible. Par contre, j'avais lut que statistiquement un couple formé via le Net est moins stable qu'un couple formé dans le cercle d'amis. Mais bon, je connais également dans mon entourage des couples qui se sont formés sur le Net... dont un qui a dû se former au début d'Internet en France (du moins.. l'Internet généralisé et accessible au commun des mortels)... J'espère y trouver un jour ma dulcinée...
Félina
Posteur en herbe
Posteur en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: rencontres   Lun 8 Nov - 13:05

globalement d'accord avec mandhim

avec des superbes rencontres (amicales et amoureuses)

http://respect.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontres   

rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1